Le Cercle Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Du Chaos

Forum du LCDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Farm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:34

Je propose que tout le monde mette ses suggestions pour le farm car je suppose que tout le monde aime avoir des sous sur son compte. Je suis en train de préparer le farm en fissure avec un guerrier je post sa dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

Bon alors oui le farm en fissure c'est possible avec un guerrier. Au début vous dépenserez quelques K mais après sa paye car vous droppez des frag, beaucoup d'armes parfois des golds... Alors tout d'abord le build et les points de cara

Le Farm Build_11

L'armure. l'idéal c'est une armure de gladiateur pour l'énergie. Ensuite moi j'ai une épée de courage santé +30 et un bouclier santé +45 avec une pose de combat. L'idéal c'est d'avoir une rune de vigueur supérieur mais une majeur peut faire l'affaire

bon a l'heure ou j'écris ce build c'est les ricains qui ont la faveur donc pour l'insatnt je peux pas vous montrez de carte mais si certain conaisse, il faut allez à la plage où y'a tout plein d'araignées armée des cavernes.

Le chemin à suivre :

D'entrée de jeu vous longez la falaise a droite sans enclenché la quete donnée par Rastigan. Normalement vous vous faite attaquez par des betes de l'ombre, enclenchez Sprint. Vous les semez sans problème. Problème des bêtes de l'ombre vous fonce dessus. Surtout restez collez à la falaise le plus possible. Enclenchez de nouveaux le sprint et planquez vous derrière un gros rocher. Normalement vous verrez plein de bestiollle vous foncez dessus restez derrière le rocher et contournez le rocher par la droite pour rentrer dans le couloir d'où les ennemis sortent.

Sa c'était la partie facile
Maintenant vous voyez 3 trons irrascibles qui vous fonce dessus essayez de vous enfoncer le plus possible dans le couloir car les monstres qui en sont sortis reviennent. Approchez vous mais pas trop car les écailleux sa fait mal.
Une fois les troncs agro, un drider vous attaque. Donc vous l'attaquez
- enclenché le sceau de dolyack
- rafale et vous lui pétez sa gueule.
- Pour utiliser le sceau de G verifiez a toujours etre sous le sceau de dolyack
- Après vous faites la fete au troncs

La suite il faut runner les écailleux afin d'être hors de portée. Vous continuer à peter du drider et des troncs tou en évitant les écailleux. Normalemnt si vous êtes pas mort lol! . Vous devez voir un PNJ. Vous longez l'eau jusqu'à une grotte avec 4 driders. Vous attirez les 2 premiers vous les tuez. Ensuite vous attaquez le 3 eme et la normalemnt ya plein d'araignée qui sorte vous les faites une par une. Et vous vous enfoncer au fin fond de cette grotte.

Voila sur ce bon farm. j'ai pas été très clair si vous voulez une démo demandez moi ou maitre de guilde ( il se fera une joie de vous montrer il faut bien qu'il serve a quelque chose quand meme)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:30

ouai ba moi mon épée fai +29 et c'est déjà pa mal ....
alors (comme dirait un grand philosophe) : "ARRETE DE T'LA PETER !"

(j'avais aussi pensé à "et ben t'es con ...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:35

allez je te la vend a 100 k + 100 ecto + 100 frag + ta poignée +29HP

Je vais bientot tester le farm underworld en G/Rt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Ruengies

Ruengies


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:40

C'est que des sceau de profecie ou yen a de faction/NF?
Revenir en haut Aller en bas
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:32

c'est toutes des skill prophecies ou communes aux 3 campagnes (par exemple jai récupéré 100lames dans factions mais elle est dispo en Tyrie)


sinan pour le farm moi je vai farmer les drakes du desert à la sortie du bief d'élona (jai bien di à la sortie pa dan la coop)
sa peut rapporter 2/3 k de l'heure pour qq1 qui maitrise bien le build mai sé assez chian kan même. néanmoins je peu supporter 4 drakes en même temps sans trop de problèmes ...
jvous metttrai mon build si sa vou interresse
vala vala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

on a (enfin) réussi le farm uw. geek J'ai chopé 3 ecto dès mon premier jour ... afro
De quoi être heureu d'autant plus que s'ouvre à nous perspective de remplir nos comptes et surtout de finir de remplir le hall de pnj a peine utiles ... Be happy les ga ! Bientot on sera tous riches ! king king drunken Wink Very Happy Smile
alors à titre d'info, l'uw je le fai en G/Rt mais je sais que sé aussi possible en El/En pour ceux que sa interresserai... Le seul (petit) pb, c''est que en uw on farm pa bcp de sou et dobjet et donc si on revend pa de temp en temp qq ecto ia un gro risque de tomber à cour de po assez rapidement contrairement à la fissure ou je chope plin de sou (mais les frag se revendent moin cher que les ecto)

voila tou est di a par une chose : coment faire ce farm ?

c'est la que sa se complik dan la mesure ou le build proposé par défau sur la plupart des site est composés de compétance des 3 campagnes. mais bon perso jai pa NF et je s'en sort pa tro mal vu ke tou est tjs remplaçable (ou presque : par exemple, je suis unique (un mal pour un bien, je sais) et donc irremplaçable ...).

seuls impératifs:
- une élite de Rt (j'utilise Keineng était revenchard mais je sais qu'il en existe une autre (qui vien de Nf je kroi) )
- un sceau de guérison
- une ou 2 compétance de vitesse (sprint par exmple)
- de quoi ne pa mourrir entre 2 activation de l'élite (genre une pose défensive)
- savoir ou aller et quoi faire ....

bon alor pour ce dernier point c'est pa si kompliké que sa :
https://www.youtube.com/watch?v=WWuTaDaHq-o
sur ce site vous trouverez une vidéo
si malgré cette jolie petite vidéo et vos nombreuses recherches sur internet pour trouver un build potable vous ne voyez tjs pa koman faire, demandez.
je sui pa la pour sa mai sa peu tt de même saranger (moyennant finance bien sur) (c'est pa pour moi c'est pour la guilde)

voila bon farm Exclamation Exclamation Exclamation Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Aragorn




Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31

alalala

j'vous jure
c'est aps pour me la peter mais bon je farm G/Rt
et Ele/env en UW ( héhé je vien de reussir mon 1er Run hier resultat 0ecto -__- )
et je suis en train de monter un Rt/Env pour encore farm UW et dsl pas le temps de post les build je suis tres occupé a ..................... study study study Farm l'UW lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

sa y'est popo et moi on farm aussi l'UW en G/Rt. au début c'est pas super rentable mais finalement a la fin sa fini par payer sauf quand on vend ses ectos 1000 fois moins cheres que prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Ruengies

Ruengies


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Yen aurai t'il un qui c'est fait arnaqué?? lol
Moi j'arrive pas a farm en uw parce que ce sors echo des arcanes et le sors élite echo ne fonctionne pas...Pourquoi? je sais pas mais si quelqu'un trouve qu'il me le dise lol
Revenir en haut Aller en bas
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:56

et oui popo a revendu ses ectos 24 po. Personnellement j'ai aussi faillit me faire avoir et y'a pas mal d'arnaqueur donc faites bien attention car sa fait mal au cul quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:36

16po pas 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Aragorn




Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:28

vous au moins vous avez des Ectos moi 1 en 20 run -_-
et ruengies IG jte montre L UW solo en ele/en c'est trop simple et rapide Smile mais faut avoir NF ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

héhéhé 3 ectos aujourd'hui en 5 farms. Sa marche plutot pas mal mais c'est long et c'est chiant le farm en UW en G/Rt. Maintenant je farm en moine 105HP. J'essaye de drop une épée moche qui se revend super chere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

est-ce que vous savez si on peu farmer les mino au bief d'élona en difficile ? moi j'ai réessayer réssaman en normal. les mino se laissent tuer mais lachent rien. vu la descente du prix des ecto (sa fait bien chier d'ailleur) je me prépare à une reconversion dans autre choz mais je vois pas dans quoi pour l'instant. Si nécessaire je retournerai en fissure droper des frag mais sa vau pas grand choz non plu. mais le prix est plus stable si je me trompe pas.
voila pensez à mettre vos techniques de farm sur ce forum svp

bon jeu, bon farm, bon drop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Aragorn




Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

lol hier en 1 run 1 ectos Smile
sa fait mon 2eme xD
et popo ya une maj maitenant si tu tu un grp dennemi en meme temps il lache q'un objet (le grp entier donc meme avec 100000 de minos sur toi t'aura qu'un objet)
et en diffcicile c trop simple mais sa drop plus a cause de cette MAJ et le plus rentables c'est les vermines a loasis d'amoun environ 5k en 15 min en rt/env
et ensuite UW Smile
Revenir en haut Aller en bas
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Bon j'ai décidé de vous "livrer" les secrets de mon farm ...
Enfin bon rien d'exeptionnel
Vous m'avez peut-être entendu dire "J'ai farmé 5k tt a l'heure..."

Bon d'abord il faut savoir que c'est pas un farm facile.
Si vous y arrivez pas du premier coup c'est normal
C''est pas non plus un farm extrèmement rentable (4 à 6k en 1h-1h20 si vous le faites en entier)
Alors je vais vous dire où je fais ce farm, ce que je farm et surtout comment je farm.

Je farm en guerrier avec une épée et un bouclier. Pas de profession secondaire nécessaire.
Pour les pts caractéristiques, trouvez un compromis entre force, maitrise de l'épée et tactique. (12 - 12 -11 par exemple c'est pas mal, mais méfiez vous du requis de vos armes)
les skills que j'utilise sont toutes dispo dans prophecies et/ou factions :
Riposte mortelle
Endurence du guerrier (pose de combat élite dispo sur les boss G dans les 3 coop du desert de cristal)
Frappe du griffon
Frappe du léviathan
Coup sauvage
Lame chercheuse
Sceau de dolyak
Sceau de guérison
voila ! et si possible une insigne de guerrier poing-de-fer

Bon alors maintenant : où ?
vous allez au bief d'élona et vous sortez : Montée du devin !
attention ce n'est pas dans la coop, je ne farm pas (enfin je ne farm plus) les mino.

Quoi ?
je farm principalement des drakes. D'après ce que j'ai vu, ils sont El/G lvl21 spé terres et se battent au corps a corps, d'où la présence d'un boss drake G (Monaru Griffécaillée) et d'un boss drake El (Ghilaparu Tempête).
je farm aussi des dévoreurs (R lvl20 je croi) avec leur boss R du coup (Flange Rangemance ou un truc dans le genre).
j'ai pas regardé les lvl des boss.
je farm aussi 1/2 guivres de sable quand je leur tombe dessus, où plutot quand elles me tombent dessus ...
et enfin je farm parfois 2/3 hydres quand elles sont sans leur boss ou qu'elles sont avec un boss R/G (Brol Migo Hinga) ou G/? (Graf Ouask Derk) .

Comment ?
bon alors comment je farm maintenant ?
c'est pas bien compliké mais sa va être long ...

- les drakes : les drakes utilisent un sort d'el terre très embettant : protection de contact qui leur permet de bloquer les attaques au corps a corps (ça commence mal). D'où la présence de skills qui, soit ne peuvent pas être bloquées, soit infligent quand même un truc chiant quand elles sont bloquées. Vous avez peut être remarqué que se sont des skill qui marchent a lénergie ba sé parce que l'adré peut pas monter bien vite a cause de la protection et aussi parce que le coup sauvage remet l'adré a 0. Du coup j'utilise l'endurance du G qui permet de gagner de l'énergie. C'est aussi pour sa que j'utilise la riposte mortelle qui coute de l'énergie au lieu de la riposte qui coute de l'adré.
Voila donc quand j'attaque un ou plusieurs drakes (jévite de dépasser 5 d'un coup après sa devient critique) je fais l'endurence du G, le sceau dolyak selon le nombre d'énnemis, et la riposte dès qu'elle est rechargée et que j'ai assez d'énergie. Voila après il suffit de tabasser les drakes avec les 4 skills d'attaque et de vous soigner quand c'est nécessaire.

- les dévoreurs : ils ont plin de défaut ces sal cafards ! d'abord ils vous interrompent si vous faites le sceau de guérison, ensuitent les 3/4 du temps il sortent du sable a votre passage et enfin ils font des pièges de feu et des pièges de poussière. Donc lorsque vous les tapez, il faut les écarter de leurs pièges avant de les taper et vérifier qu'ils sont pas groupés par 2/3 sinan il y en a un qui va poser un piège pendant que vous tapez l'autre et la ... bobo ! après ils se battent à l'arc donc inutile d'utiliser la riposte mortelle mais comme ils bloquent pas, vous pourrez les enchainer avec les 4 skills de combat sans problème. Seul désavantage, du coup ils saignent pas.... Je vous conseille d'utiliser le sceau dolyak losque vous en attaquer un dont vous êtes sur qu'il n'est pas sur un piège. Il dure a peu près le temps de tuer un dévo; quand il se désactive, vous courrez un peu pour éloigner les autres de leurs pièges puis vous en chargez un et vous commencez a le taper en utilisant le sceau. Il permet de réduire les dégats qui vous sont infligés car n'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous soigner.

- les hydres : comme je l'ai dit plus haut, je les ataques que dans certains cas. Si vous en attaquez une, tapez la sans pb particulier, avec le sceau dolyak mais sans la riposte mortelle, et soignez vous régulièrement.

- les guivres : bon si il y an a une qui vous tombe sur la gueule, pas de panique. D'abord, considérez qu'une guivre vaut 3 drakes ... en gros si vous avez trop de monde sur vous quand elle se décide a apparaitre, vous pouvez prier ... ^_^ enfin bon sinan les 8 skill sont utiles, vous avez toutes les armes pour la buter alors je vais pas vous faire un dessin. Si vous avez 1/2 drakes en même temps, butez les dabord. Leurs réplikes sismiques vous tueraient à la longue ...

-les boss :

- boss drake G : élimez dabor tous les drakes qui sont avec lui. comme ça après il ne sera pas protégé par la protection de contact donc plus facile a tuer. ensuite il suffit de taper, taper et taper encore. si vous voyez qu'il fais sa pose prudente, utilisez si possible la frappe du griffon ou du léviathan. n'hésitez pas a abuser des riposte mortelle et a vous soigner.

- boss drake El : plus dur ... comme l'autre, commencez par l'isoler. il fait aussi des protection de contact mais comme pour la guivre, vous ne tiendriez pas si vous commencez par lui. Lui vous l'aurez a la longue. pareil utilisez les 8 skills mais la riposte est de loin la plus éfficace pour vous débarasser de lui. Soignez vous régulièrement.

- boss dévo R : déjà je l'ai vu qu'à 2 endroits : soit à gauche en sortant avc 1/2 dévo normaux pas loin de l'entrée du bief, soit tout en bas de la carte à cotés des ossements blanchis. Comme pour les autres, commencez par l'isoler car lui il y a une feinte pour vous soigner : il a un ongue des trolls (que n'ont pas les dévo normaux rassurez vous). Du coup il est long a tuer mais vous pouvez utiliser toutes vos skills a par la riposte ...

- boss hydre G : il ressemble beaucoup au boss drake G. mêmes conseils.

- boss hydre R : il est G en secondaire et se bat au corps à corps donc les riposte ne sont pas de trop. Il a un gro défau c'est qu''il vous fais des pièges dans les pattes pendant que vous tuez ses petits camarades... mais commencez quand même par tuer les autres avec le sceau dolyak et surtout le sceau de guérison très utile. Vous pouvez aussi faire plin de ripostes mortelles pendant que vous tuez ses copines comme ça il aura moin de vie quand vous vous attaquerez à lui. Après il se bat normal comme le boss hydre G normal donc les mêmes conseils que pour le boss drake G.


derniers conseils avant de partir ... :
- il reste une dernière espèce de nuisible sur cette map : les scarabés ! ils sont Env ou N ces cons donc évitez les autant que possible. Si vous en réveillez, barrez vous! ils sortent par paquet de 5 ou par paquet de paquets de 5 ... Néanmoins si vous n'en réveillez qu'un, vous pouvez le tenter mais c'est pas facile et surtout n'utilisez pas la riposte mortelle, il vou renvoi le saignement ...
- n'hésitez pas a parcourir la map pour faire sortir un maximum de dévo avant dattaquer les drakes pour éviter les mauvaises surprises : en effet vous ne pourriez pas utiliser votre sceau alor que vous seriez attaqué à la foi par des drakes et des dévo ... si c'est le cas, courrez! ou faites du dolyak et des prières si vous êtes bloqués ...
- le build marche et marche bien. Je ne prétend pas qu'il soit parfait, idéal et que tous ce que vous ferrez sera forcémant pourri. Si vous décidez de le changer et que vous utilisez des skills dadré, attaquez les lézards des dunes pour faire monter votre adré entre 2 combats.
- si vous voyez des hydres avec un boss El vous pouvez tenter mais c'est pas facile ... Si c'est un boss Env, barrez vous (je connai pas les professiosn des boss hydres mais méfiez vous quand même ...)
- les scarabés ont tendance à être beaucoup rassemblé près des téléporteurs donc si vous pouvez les éviter c'est mieu. ils ont aussi d'autres zones ou ils sont nombreux. ces zonnes sont représentés sur les cartes par des très foncés sur un fond jaune pisse et sur le terrain par une sorte de cimetière ou il y a des ossements de dinosaures ... une des 2 zones comme ça se trouve au niveau des boss drakes. sa sera plus clair comme ça.
- la guivre est sortie dernièrement dans une zone entre le téléporteur et le sanctuaire de rez sud.
- je parcour la carte principaleman vers le sud : c'est à dir que en gros sur cette map vous sortez au niveau d'une grande cuvette. une foi néttoyée je prend le "couloir" qui va vers la cuvette qui est plus au sud (au niveau des 2 boss drakes). Ensuite je nettoi la seconde cuvette. Et la le farm est fini. Les 2 cuvettes sont reliées par un téléporteur mais comme je l'ai dit ils sont infesté par les scarabés.

Voila je kroi que c'est tout.
Bravo à vous si vous avez eu le courage de lire ce post en entier.
Merci à Jérémy qui m'a aidé à tester certaines skills pour ce farm
et Merci à Wil qui m'a montrer cette map comme zone de farm même si ce fut un semi-fiasco parce qu'on était pas préparés.... ^_^

Bon jeu et bon farm


PöpØ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:44

en gros c'est pas un farm c'est un vidage de drake de la carte. Le principe du farm c'est et sa reste la rapidité un farm qui dure 1h a 1h30 pour 5k je pense que sa vaut pas le coup.

Le seul moyen de farmer maintenant (avis personnel) c'est le moine 55hp ou nécro 55hp car depuis la maj c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

je suis désolé mais pour moi sortir tous seul dans une zone pour fracasser des monstres dans le seul but de droper, ba moi japel sa farmer ...

quant à la durée, c'est surtout parce que a lieu de sortir, buter 2 drakes, rentrer puis ressortir, et ainsi de suite, je préfère enchainer la carte.

voila

et en ce qui concerne le rapport temps/profit, il est pas génial jadmet, mais joblige personne à tenter et il a lavantage d'être accessible à pas mal de monde, il n'y a a pas besoin d'un équipement particulier, il n'y a pas besoin de payer 1k pour rentrer sans avoir la certitude d'être bénéficiaire, il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ascencion.

de plus ce build (fait-maison) peut très bien donner des idées à d'autres pour le tenter d'en d'autres professions contrairement à un 55hp ou t'as besoin d'être moine soit en principal, soit en secondaire (sans compter toutes les autres conditions...) .

sinan tu peut aussi proposer ton build soit en donnant les liens vers les sites où tu l'a trouvé, soit en l'explikant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:35

bah pour le build 55 hp tu tape "build moine 55hp" sur google et après tu fouilles. nan l'avantage du moine 55hp c'est que tu peux faire n'importe quelle ennemie sur une une carte en mode difficile ( a part les envouteurs)
j'ai trouver pas mal d'objet rare, des tomes et beucoup d'amelioration pour des armes. Mais de toute facon le farm sa reste et se serat toujours chiant.
après buté 40 drakes en 1h sachant quen faisant un pas de travers on se retrouve avec tout plein de scarabée des dévoreurs et qu'on prend feu et qu'on est aveuglé et que comme par hasard y'a une guivre qui pour rigoler sort pile poil a ce moment la...
Après effectivement pour les gens qui n'ont pas fait l'ascencion et qui veulent pas se casser le cul ( et qui ont besoin d'énormément d'argent pour en faire don a la guilde)c'est possible. mais il faut bien maitriser le build car c'est très compliqué. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Contenu sponsorisé





Le Farm Empty
MessageSujet: Re: Le Farm   Le Farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Du Chaos :: Le monde du PvE-
Sauter vers: