Le Cercle Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Du Chaos

Forum du LCDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quelle faction voulez-vous vous allier ?
Luxon
Alliance - Page 2 Vote_lcap60%Alliance - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Kurzick
Alliance - Page 2 Vote_lcap40%Alliance - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ruengies

Ruengies


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

Si vous voulez recruter le polus simple c'est dans l'eden, allez parler directement en pv aux joueurs... Etant donné que c'est assez compliqué de trouver de l'argent dans l'eden, je conseil de faire ca par groupe de 2, un qui auira son perso principal ( donc qui aura quitté l'eden) et un autre qui sera dans l'eden et qui recherchera des membres. Ensuite suffira de donner le nom de l'interessé sur le canal guilde et l'autre personne le recrute^^ (recruter dans l'eden peut aller très vite si on s'y met a plusieurs on peut avoir pas mal de membres) Enfin cela dit en passant un membvre recruté dans l'eden quitte très souvent la guilde au bout de 2 jours... mais si on arrive a garder 3/4 membres qui se connect souvent sa sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

bon l'opération recrutage n'a rien donné ! on a tous fait les feignants .... bon je vais laisser la hiérarchie telle qu'elle est actuellement comme ça vous pouvez toujours vous y mettre ... et moi aussi bien sur !

bon concernant l'alliance ...
j'ai parlé avec Arya de FOW (l'ancienne guilde de Ruengies, Arag et Dark)
je lui ai proposé d'intégrer notre guilde mais elle a remis la sienne sur pied !
du coup je lui ai proposé de faire alliance mais ils sont kuku et nous lulu et ils veulent pas devenir luxons et nou on veut pas être kuku ... c'est beau la tolérence. Ba du coup l'alliance n'a pas été faite et elle reste dans sa guilde. domage ...

du coup on peut toujous changer d'avis et devenir kuku. Etant donné que j'ai les 2 capitales, je peux faire allégence sans problèmes. Mais tant que le vote pour l'alliance n'a pas évolué sé foutu. Vous pouvez donc toujours créer un compte sur le forum et voter si vous avez changé d'avis SI VOUS ETES DE NOTRE GUILDE UNIQUEMENT bien sur ... mai j'aimerai autant que vous évitiez de truquer les votes ... c'est pas cool !

je ne pense pas que vous changiez d'avis sur l'alliance et perso j'ai tjs pas envi de devenir kuku même si c'est la condition à une alliance.
voila c'était surtou un message d'information.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Ruengies

Ruengies


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

moi je change pas d'avis même si je préfére les décors kurzick je préfére rester luxon, on a commencé luxon et tt alors passer a kurzick d'un coup...et puis pour l'aliance on pourra toujours trouver d'autres guilde que ca interesserai

Veula veula^^
Revenir en haut Aller en bas
YoRY




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Je sais plus trop ... Bretagne ou Normandie?
Date d'inscription : 23/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:53

moi non plus kuku sa ne me branche pas du tout ( quel surnom de merde en plus "kuku", c'est un peu a chier.).

Si j'ai bien compris on a 3 possibilités qui s'offrent a nous :
- on recrute des membres et ils se barrent au bout de 2 heures, ou ne se connectent pas pendant un certain tps.
- on fait les larves et on cherche une alliance comme sa on peut commencer le GvG. pourquoi pas les convertir pour qu'ils abandonnent leurs guildes afin de gonfler nos rangs héhéhé ( l'opposer peut se produire aussi).
- on peut aussi faire les deux propositions mais la sa risque de nous demander un effort sur humain et une dépense en énergie extraordinaire.

Voila sinon je pense que le premier objectif est d'inscrire Attilan Memoria sur le forum. C'est le plus souvent connecté et je suis sur qu'il sait meme pas ouvrir la fenetre guilde car jamais il cause. ( si une fois il voulait que je lui donne mon mini pet lol! )


Enfin voila chers amis la guilde est en train de stagner (comme toujours) et je pense que pour rendre le jeux plus attrayant il faudrait que l'on fasse plus d'efforts (sa va etre dur).
bon je retourne sur mes revisions controle de méca demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Ruengies

Ruengies


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

attilan demande aussi des teinture des fois lol il sais très bien se servir du canal lol
Revenir en haut Aller en bas
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

bon vous l'avez peut être vu : on a une alliance !


Adaptes de Grenth [ADGQ]

alors forcement c'est aussi une guilde d'amateurs (et perso sa me va très bien) donc on leur et demande pas trop et euh non plus réciproquement donc pas de problème.
l'autre avantage c'est que sa fait une deuxième source d'aide poru un (éventuel) GvG dans lequel on ... se fera défoncer ...

si vous avez des demandes d'alliance, faites les passer.
(pensez à recruter si vous en avez le courage)
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: les vacances tuent la guilde ... snif :'-(   Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:21

bon alors on enchaine les mauvaises nouvelles ...

l'alliance est dissoute (et depuis un bon moment ...)
et les membres se barrent les uns après les autres
on peut pas leurs en vouloir : y a un manque de membres et de connections et je comprend que sa fasse chier de recruter d'autant plus que le moitié des gens qu'on invite se barre avant la fin du 2ème jour et l'autre moitié se connecte seulement tous les 36 du mois ....

bon c'est pas un appel au quitage de la guilde mais si certaines personnes veulent nous quitter pour trouver une guilde plus active je comprend et je leur en veux pas. Moi même sa ma traversé l'esprit de ... enfin bon c'est pas grave.

Pour ce qui est de sauver la guilde, 2 solutions : le recrutage ou l'alliance ...
verdict : on est dans la merde !

si vous avez des solutions à proposer, je suis tout ouïe !

Sur ce, bon jeu !

PöpØ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: i v   Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:55

Pour ce qui est de l'alliance, le sondage reste ouvert et on reste bien sur luxons

d'ailleurs moi j'ai avancé dans le titre et j'ai chopé les skills PvE qu'on peut débloquer depuis quelques temps maintenant ....
J'ai les 10 avec mon G et mon A, et mon N les aura bientôt toutes.
Et oui mes perso on d'hors et déjà des skills de D et de P avant même que j'ai eu Nightfall
J'ai pas tout regardé en détails bien sur mais la skill de M est totalement débile je trouve alors que celle de A est pas mal si vous êtes mage/assassin. Bonus d'armure et régénération de santé mais vous êtes aveuglé donc pas bon en R-A-G-D-P mais pas mal pour un M-En-El-N-Rt (enfin c'est qu'un point de vue bien sûr)
Les skill sont meilleures bien sur si vous avez un titre bien avancé.
Je vous conseille de tenter de les récupérer parce que sa vous coute 3000pts luxons contre une skill et 6000pts en plus dans le titre
Si vous transférez pour l'alliance sa vous coute 5000pts vous mettez 5000pts pour lalliance et vous avancez de 10000pts dans le titre.

Voila sété un petit résumé des nouveautés mais maintenant les PNJ récompense font les skill, les pts pour l'alliance, les jade et les parchemins pour le labyrinthe (ou l'abime bien sur pour les kuku) et ces PNJ sont maintenant dans les points de départ pour le AvA ! plus besoin de quitter votre groupe pour donner vos points à l'alliance !

D'autant plus que maintenant avec le nouveau système de récompense vous pouvez gagner jusqu'à plus de 2500points d'un coup !
je m'explique : si vous vous battez dans la carte de défense kurzick avec un fort (les landes ancestrales je kroi) et que vous gagnez vous remportez vos 500points et des poussière + le bonus de victoire (1000pts) + un "bonus" parce que vous vous battez sur cette carte : 2 fois vos points ( 2 x 500pts et des poussières). Ce qui fait bien 2500pts et 3fois des poussières.
Si vous gagnez pas, vous avez quand même le bonus de terrain : si vous avez 200pts au moment ou vous perdez, vous obtenez 600pts.
Si vous vous battez sur la carte de défense kurzick "normale",la frontière de Grenz, le bonus de terrain c'est 1 fois votre score donc vous gagnez au moins 2000pts en cas de victoire.
Sur les trois autres cartes les luxons on pas de "bonus de terrain" et le système est inversé pour les kuku qui ont un bonus de x1 aux Iles d’Etnaran et x2 au Canyon de Kaanai mais de toute façon les kuku sont nuls et ils viennent jamais sur nos cartes défensives.

Voila bon jeu et bon AvA !

PöpØ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

bou vous avez du le remarquer, on fait partie d'une alliance depuis hier.
mais vous avez peut être également remarqué qu'on est 3 guildes mais qu'il n'y a que la notre qui ne dépasse pas les 50 000pts ....
donc voila je lance un appel aux détenteurs de factions de notre guilde : si vous pouviez faire du AvA et donner vos points à l'alliance svp.
Merci d'avance.

A titre d'info, la guilde chef d'allaince c'est Les Luxon De La Mer De Jade [JADE] et l'autre guilde de l'alliance c'est Les Titans Destructeurs [max]. Voila si vous voulez, vous pouvez visiter leurs halls et je pense qu'il y aura moyen de faire du GvG à partir d'un des trois halls.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

salut !
bon vous avez peut être remarqué que yory a quitté la guilde (avec quelques autres)
enffet il a fondé sa propre guilde
on fera alliance avec eux dès qu'il aura fait allégence et surtout dès que jaurai réussi a me rapeler son nom de guilde ... dieux antiques à la con ....
vous aurez donc accès a un nouveau hall et aux pnj qui sont présents dans son hall
d'ici la bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
PöpØ

PöpØ


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : entre Bretagne et Normandie ...
Date d'inscription : 22/03/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

salut !

sa y est, l'alliance est faite depuis quelques jours. "Les Adeptes De Ischtar" [ADI]. pour l'ortographe exact (je ne peut pas promettre davoir ecrit le nom du dieu antique sans faute) faite "G" et allez dans l'onglet alliance. Vous pourrez visiter le hall de leur guilde : l'ile de la méditation, un hall très intéressant car on y trouve une hampe de la tour (normal), une hampe de l'obélisque et donc aussi des obélisques, du miasme .... plin de trucs simpas

je tien a dire que ce forum est également ouvert aux membres de ADI donc voila vous pouvez mettre vos messages, vos fotos ....

Sinon accessoirement, LCDC possède un compte de la guilde. Celui-ci pourrait se transformer en compte de l'alliance si au moins un membre de ADI fait un don.

voila je croi avoir tout dit.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercleduchaos.123.fr
Contenu sponsorisé





Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Du Chaos :: La Taverne-
Sauter vers: